Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Comment joindre SFR FTTH

MichaelCo
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je suis installé au xxxxx 27180 ST SEBASTIEN DE MORSENT. Le quartier est fibré depuis des mois déjà, vérification faite auprès de la mairie. Impossible de souscrire à la fibre SFR, le pro dit non, le particulier dit oui mais après étude il dit non. Après avoir retourné et croisé les informations, alors que je suis locataire en pavillon sans étage, le 73 est dans la BDD inter opérateurs mais pas chez SFR FTTH. Le problème est ce que ce numéro a été oublié. SFR "classique", me répond qu'ils ne sont pas compétents. C'est quand même dommage de ne pas avoir un manager qui puisse passer un coup de fil à ses collègues de la filiale FTTH. J'ai envoyé un mail sur SFR FTTH mais je doute qu'il soit lu.

Comment peut on dialoguer directement avec eux ?

Merci

Michael C. (médecin Généraliste qui a vraiment vraiment autre chose à faire en ce moment)

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

5 RÉPONSES 5
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @MichaelCo,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. Je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de pouvoir faire part de votre situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique d'éligibilité.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

MichaelCo
Contributeur en Herbe

Déjà fait. Pas compétent pour ça ; voilà ce qu’on m’a répondu. J’ai récupéré un mail de la personne qui est en contact avec sfr ftth, j’attends. 
Les conseillers sfr n’y connaissent rien et yen a pas un pour se dire j’appelle un haut responsable qui va appeler sfr ftth. 

franchement vous imaginez bien que vu la situation actuelle sanitaire , j’ai autre chose à faire que de chercher la bonne personne pour résoudre ce problème. 

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @MichaelCo

Dans ce cas cela signifie que le conseiller avec lequel vous avez échangé est en attente de retour.

Si vous n'avez aucun retour d'ici une semaine merci de m'en tenir informé.

Restant disponible. 

Bonne journée, 

conseilpi01
Visiteur

Bonjour,

Je viens d'intégrer la communauté, Je constate que plus de 3 ans après, J'ai exactement le même soucis et exactement le même parcours.

je suis bloqué depuis 2 mois

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @conseilpi01,
Vous avez posté dans un sujet de 2021. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus