Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment faire pour obtenir une intervention extérieure dans les meilleurs délais

jcg78
Visiteur

Bonjour,

 

Existe-t-il des moyens pour accélérer la réparation d’une ligne fibre en extérieur? 

Les délais annoncés par SFR sont simplement inacceptables, au minimum 5 à 7 jours sans offrir de visibilité de quand cela sera effectué et comme par ailleurs la ligne n’est pas opérée par SFR (cette information  n’étant pas partagée lors du démarchage commercial …), SFR ne pourra faire une relance auprès de l’opérateur local (Orange pour notre localité) uniquement qu’après ce délais de 7 jours. 

 

Bref dans ce scénario, SFR ne semble pas maîtriser grand chose pour garantir un service de qualité à ces clients.

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jcg78,

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à signaler les dégâts sur le formulaire dédié, puis à relancer un conseiller afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais. Vous pouvez également demander s'il est possible de bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jcg78,

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à signaler les dégâts sur le formulaire dédié, puis à relancer un conseiller afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais. Vous pouvez également demander s'il est possible de bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
jcg78
Visiteur

Merci pour votre réponse. Bien entendu le problème a déjà été remonté et le conseiller relancé deux fois mais sans succès la réponse reste il faut attendre … sans aucune visibilité du temps que cela va prendre … on pourra vous rappeler dans une semaine pour vous dire si le dossier avance … rien ne semble fait pour assurer une résolution rapide

jcg78
Visiteur

Bonne nouvelle! pendant que je vous répondais la connection a été rétablie! Dans tous les cas merci d’avoir pris le temps de me répondre. Au final 4 jours d’attente pour obtenir une réparation, ce n’est pas excellent mais moins catastrophique qu’annoncé. Merci encore

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jcg78,

Merci d'avoir pris le temps de faire un retour et je suis ravie que la connexion a été rétablie ! 🙂 

Belle fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus