Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment changer de mot de passe ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai suivi les conseils du forum, mais en face le pavé à gauche j'ai bien idntifiant mais pas " changer de mot de passe" comment faire. s.v.p Meci d'avance pour vote aide et bonne journée à tous nos amis du forum

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Quand tu es sur la page d'accueil de ton espace client, en haut à droite, tu cliques sur le " petit bonhomme " qu t'ouvre un menu dans lequel tu as " modifier mes accés " et tu pourras changer d emot de passe.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Quand tu es sur la page d'accueil de ton espace client, en haut à droite, tu cliques sur le " petit bonhomme " qu t'ouvre un menu dans lequel tu as " modifier mes accés " et tu pourras changer d emot de passe.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Kendokanne,

Merci pour ton explication, claire et nette, grâce à toi, j'ai pu changer mon mot de passe.

Bon dimanche. cordialement, j'approuve ta réponse. Encore merci.

kendokanne
Client Top Contributeur

Je t'en prie @utilisateur_supprimé

 

Bonne continuation à toi ! Chat très heureux


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

gérardmarcheur
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup cela faisait un bon moment que je cherchais et avec vos explications en 1 minute c'est Bon.

 

Merci Bonne journée Gérard

BORLA Gérard
utilisateur_supprimé
Non applicable

BJR à vous,

 

j'ai le mm prblm et grace à vous j'ai la solution merci beaucoup et bonne continuation.Smiley heureux

 


@kendokanne@  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Quand tu es sur la page d'accueil de ton espace client, en haut à droite, tu cliques sur le " petit bonhomme " qu t'ouvre un menu dans lequel tu as " modifier mes accés " et tu pourras changer d emot de passe.

 

Cordialement


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus