Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment associer la telecommande Decodeur à mon Televiseur ?
Comment associer la telecommande Decodeur à mon Televiseur ?
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valeriere07, soyez la bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂
Afin que les membres de notre espace d'entraide puissent vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp nous indiquer le modèle de votre décodeur TV?
Merci à vous, 🙂
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valeriere07
Généralement, pour associer votre télécommande à votre téléviseur, vous devez:
- Allumez votre téléviseur et votre décodeur.
- Prenez la télécommande et assurez-vous qu'elle fonctionne avec le décodeur.
- Appuyez sur le bouton "TV" en haut de la télécommande et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que la LED clignote deux fois.
- Entrez le code correspondant à la marque de votre téléviseur..vous pouvez trouver ce code dans le manuel de la télécommande ou sur le site SFR.
- Puis, testez les boutons pour vérifier si la télécommande contrôle le volume et l'alimentation de votre téléviseur.
Si cela ne fonctionne pas, essayez de répéter les étapes avec un autre code de la même marque.. et sinon, voici d'autres informations pour synchroniser et la télécommande avec le décodeur TV.
Bonne chance.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valeriere07,
Sans réponse de votre part, je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR : Comment associer et utiliser la télécommande de ma box Très Haut Débit (THD) ou THD 4K de SFR
En espérant que vous pouvez profiter pleinement de vos services. 🙂
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes