- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande son avec la télécommande
Bonjour,
Depuis ce matin , le son ne se règle que de 5 en 5 a partir de ma télécommande Box Fibre 8
pourquoi et quel remède ?
Cdlt,
JL
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/11/2020 17h11
Bonjour @bart60, @LeDavid, @stephaneca01,
Il s'agit d'une mise à jour que SFR à déployé afin d'améliorer la gestion du son. Suite à cette mise à jour, la gestion du son a donc changé sur la SFR Box 8 TV, avec une gestion par palier de 5 au lieu de 1 par 1.
En effet, la différence est presque imperceptible en changeant de 1 palier à la fois, cette dernière se faisant surtout entendre au bout de 5. Ce nouveau fonctionnement permet de monter/descendre le volume de manière significative plus rapidement.
En vous souhaitant une bonne fin de journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/10/2020 12h40
Bonjour @bart60,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je me permets de faire appel à @techdecodeur, dont l'expertise pourra certainement vous aider à résoudre votre problème de son avec la télécommande.
Un grand merci par avance @techdecodeur ! 😁
Bonne journée à vous deux !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, même problème depuis ce matin également.
SC
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J’ai également le même problème
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/10/2020 09h33
Bonjour @LeDavid, @stephaneca01, @bart60,
Navrée d'entendre que vous rencontrez un problème de son sur la Box 8. Plusieurs personnes sont en effet impactées, nous nous renseignons en interne afin d'en savoir plus et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous obtenons des informations à ce sujet.
En complément, je vous invite à vous tourner vers le Chat Technique dédié afin qu'un conseiller puisse répondre à toutes vos interrogations à ce sujet. 😊
N'hésitez pas à nous faire un retour,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/11/2020 17h11
Bonjour @bart60, @LeDavid, @stephaneca01,
Il s'agit d'une mise à jour que SFR à déployé afin d'améliorer la gestion du son. Suite à cette mise à jour, la gestion du son a donc changé sur la SFR Box 8 TV, avec une gestion par palier de 5 au lieu de 1 par 1.
En effet, la différence est presque imperceptible en changeant de 1 palier à la fois, cette dernière se faisant surtout entendre au bout de 5. Ce nouveau fonctionnement permet de monter/descendre le volume de manière significative plus rapidement.
En vous souhaitant une bonne fin de journée,