Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande son avec la télécommande

bart60
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis ce matin , le son ne se règle que de 5 en 5 a partir de ma télécommande Box Fibre 8 

pourquoi et quel remède ?

Cdlt,

JL

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bart60@LeDavid@stephaneca01,

 

Il s'agit d'une mise à jour que SFR à déployé afin d'améliorer la gestion du son. Suite à cette mise à jour, la gestion du son a donc changé sur la SFR Box 8 TV, avec une gestion par palier de 5 au lieu de 1 par 1.

En effet, la différence est presque imperceptible en changeant de 1 palier à la fois, cette dernière se faisant surtout entendre au bout de 5. Ce nouveau fonctionnement permet de monter/descendre le volume de manière significative plus rapidement.

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée,  

 

   

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bart60,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je me permets de faire appel à @techdecodeur, dont l'expertise pourra certainement vous aider à résoudre votre problème de son avec la télécommande.

Un grand merci par avance @techdecodeur ! 😁

 

Bonne journée à vous deux !

stephaneca01
Visiteur

Bonjour, même problème depuis ce matin également. 

SC

LeDavid
Visiteur

Bonjour 

J’ai également le même problème 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @LeDavid@stephaneca01@bart60,

 

Navrée d'entendre que vous rencontrez un problème de son sur la Box 8. Plusieurs personnes sont en effet impactées, nous nous renseignons en interne afin d'en savoir plus et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous obtenons des informations à ce sujet.

 

En complément, je vous invite à vous tourner vers le Chat Technique dédié afin qu'un conseiller puisse répondre à toutes vos interrogations à ce sujet. 😊

 

N'hésitez pas à nous faire un retour, 

Belle journée !

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bart60@LeDavid@stephaneca01,

 

Il s'agit d'une mise à jour que SFR à déployé afin d'améliorer la gestion du son. Suite à cette mise à jour, la gestion du son a donc changé sur la SFR Box 8 TV, avec une gestion par palier de 5 au lieu de 1 par 1.

En effet, la différence est presque imperceptible en changeant de 1 palier à la fois, cette dernière se faisant surtout entendre au bout de 5. Ce nouveau fonctionnement permet de monter/descendre le volume de manière significative plus rapidement.

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée,  

 

   

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus