Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code HM83

valentinco03
Visiteur

Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement internet et TV depuis le 30/03 aujourd'hui, nous avons toujours le code erreur HM83 qui affiche et nous n'avons toujours pas reçu le message d'activation du service... Ça fait deux fois que l'on me programme un rdv téléphonique pour m'expliquer ce qu'il ce passe, et deux fois que le rdv est annulé le jour même. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème et à une solution ? Merci d'avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @valentinco03  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


En effet, le code erreur HM83 signifie que votre équipement est actuellement en cours d'activation. 

Si vous ne recevez pas de message d'activation, je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin qu'un conseiller SFR fasse le nécessaire dans les plus brefs délais.


En vous souhaitant une bonne journée 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @valentinco03  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


En effet, le code erreur HM83 signifie que votre équipement est actuellement en cours d'activation. 

Si vous ne recevez pas de message d'activation, je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin qu'un conseiller SFR fasse le nécessaire dans les plus brefs délais.


En vous souhaitant une bonne journée 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus