Réponse certifiée par SFR Question résolue

code epg1

virginietr02
Visiteur

bonjour,nouvelle abonnée depuis 3 jours.

j'ai le code epg1 donc je ne recoit pas les chaines de télé de mon bouquet.

j'ai contactée le 1023 on m'a fait faire un tas de manipulation mais sans resultat je n'ai toujours pas de reception tv.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
virginietr02
Visiteur

problème enfin réglé grâce un conseiller technique compétent via le tchat .

au 1023 ils disent attendez 24 a chaque fois !

merci Yann

9 RÉPONSES 9
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour,

Oui, les problèmes de EPG sont régulièrement liés :

 

▪︎ Mises à jour des données EPG (côté SFR)
▪︎ Problème de branchement du disque dur ou carte SD
▪︎ Problème de communication entre la box et le décodeur (et le boîtier optique)

 

Démarches à entreprendre :

▪ redémarrage décodeur
▪ redémarrage box
▪ redémarrage ONT

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
virginietr02
Visiteur

merci pour votre réponse.j'ai déjà effectuée a plusieurs reprise ces manipulations ( redémarrage décodeur,redémarrage box,redémarrage ONT) sans résultat.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @virginietr02 et merci @jnq35 pour votre intervention,
Si le reset n'a pas fonctionné @virginietr02

Je vous invite à contacter directement un conseiller technique via le tchat. Vous ferez ainsi un point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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virginietr02
Visiteur

le chat me dit d'un incident est ouvert depuis le 17 mars et qu'il faut attendre.faut vraiment pas être presse !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @virginietr02,
Cet incident est-il mentionné sur votre application SFR & MOi ? (avec plus de détails)
Ou lorsque vous consultez la page Consulter les incidents Fixe ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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virginietr02
Visiteur

bonjour Yann et merci de te soucier de mon probleme.

l'incident est bien menntionné mais pas plus de detail juste la mention "votre incident est pris en charge par nos techniciens"

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @virginietr02
Cela signifie que les techniciens SFR sont sur le pont pour le résoudre au plus vite.
Si vous souhaitez faire un point sur l'avancée du traitement de ce dernier, prenez contact avec le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Réponse certifiée par SFR
virginietr02
Visiteur

problème enfin réglé grâce un conseiller technique compétent via le tchat .

au 1023 ils disent attendez 24 a chaque fois !

merci Yann

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @virginietr02,
Ravi d'apprendre que votre souci de code d'erreur est résolue.
Merci de m'avoir tenu au courant.

Je vous souhaite un bon week-end. 

Yann, Community Manager

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