Réponse certifiée par SFR Question résolue

code alexa

jean pierregu03
Visiteur

Bonjour. Excusez-moi pour mon ignorance mais vous parlez de taper le code Alexa dans "l'adresse", sur Amazone....quelle adresse s'il vous plait?...si c'est l'adresse en haut où l'on tape une recherche, ça ne fonctionne pas!..merci à vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean pierregu03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Je vous invite dans un premier temps à vérifier le paramétrage de votre Amazon Alexa en réalisant à nouveau le tutoriel suivant : 

1. Pour profiter des nombreuses fonctionnalités proposées par l’assistant vocal Amazon Alexa, rendez-vous dans les rubriques Réglages > Mes comptes > Compte Alexa de votre SFR Box 8 TV. Sont affichés une adresse Internet, un QR code et un code à usage unique.

2. Accédez à cette page Internet via votre ordinateur, téléphone ou tablette ou scannez le QR code depuis votre téléphone ou tablette.

3. Renseignez vos identifiants Amazon si vous êtes déjà client ou créez gratuitement un compte sur www.amazon.fr.

4. Prenez connaissance des Conditions Générales d'Utilisation d'Amazon et acceptez-les.

5. Renseignez le code à usage unique affiché sur votre téléviseur.

6. L'activation d'Alexa est confirmée sur votre téléviseur.

7. Si Alexa ne répond pas lors de votre premier essai, redémarrez votre SFR Box 8 TV en la débranchant quelques secondes.


A savoir


  • Pour activer l’assistant vocal Alexa, un compte Amazon est nécessaire. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous sur Amazon.fr.
  • Pour utiliser certaines fonctionnalités Amazon Alexa, des appareils connectés compatibles et des abonnements à des services tiers peuvent être nécessaires.
  • Pour plus d'informations sur Alexa et vos données personnelles, cliquez ici.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean pierregu03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Je vous invite dans un premier temps à vérifier le paramétrage de votre Amazon Alexa en réalisant à nouveau le tutoriel suivant : 

1. Pour profiter des nombreuses fonctionnalités proposées par l’assistant vocal Amazon Alexa, rendez-vous dans les rubriques Réglages > Mes comptes > Compte Alexa de votre SFR Box 8 TV. Sont affichés une adresse Internet, un QR code et un code à usage unique.

2. Accédez à cette page Internet via votre ordinateur, téléphone ou tablette ou scannez le QR code depuis votre téléphone ou tablette.

3. Renseignez vos identifiants Amazon si vous êtes déjà client ou créez gratuitement un compte sur www.amazon.fr.

4. Prenez connaissance des Conditions Générales d'Utilisation d'Amazon et acceptez-les.

5. Renseignez le code à usage unique affiché sur votre téléviseur.

6. L'activation d'Alexa est confirmée sur votre téléviseur.

7. Si Alexa ne répond pas lors de votre premier essai, redémarrez votre SFR Box 8 TV en la débranchant quelques secondes.


A savoir


  • Pour activer l’assistant vocal Alexa, un compte Amazon est nécessaire. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous sur Amazon.fr.
  • Pour utiliser certaines fonctionnalités Amazon Alexa, des appareils connectés compatibles et des abonnements à des services tiers peuvent être nécessaires.
  • Pour plus d'informations sur Alexa et vos données personnelles, cliquez ici.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus