- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changer l'heure sur la BOX 8
Bonjour, J'ai une installation fibre pour ma box. L'heure n'est pas bonne sur ma box. Comment est-ce que je peux la corriger svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marine650,
Je me permets de taguer @Alexklaeiis et @TaZe78, dont l'expertise pourra peut-être vous aider à trouver la solution.
Merci à vous ! 😊
Bonne journée à tous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
La Box 8 affiche l'heure dans les menus...?
En tout cas pas chez moi 🤔 gros manque je trouve!
@+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TaZe78 @Alexklaeiis
Pouvez-vous m'aider à corriger l'heure sur ma Box STB8 s'il vous plait ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
D'après ce post : https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/r%C3%A9gler-l-heure-box-8/td-p/2210...
Il semblerait que l'heure soit automatique
Donc il faut voir du côté de l'installation de la box, si tout est bien branché, si votre connexion internet est bien fonctionnelle également
Essayez de redémarrer la box électriquement
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alexklaeiis
Je vous remercie pour votre réponse. Est-ce que sauriez au bout de combien de temps l'heure se met à jour ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Votre question concerne quelle Box : TV, Fibre, THD, ADSL ? A quel endroit vous constatez que l'heure n'est pas la bonne ?
Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gastonpe01,
Vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !