Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Changer l'heure sur la BOX 8

marine650
Contributeur en Herbe

Bonjour, J'ai une installation fibre pour ma box. L'heure n'est pas bonne sur ma box. Comment est-ce que je peux la corriger svp ?

8 RÉPONSES 8
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @marine650

Je me permets de taguer @Alexklaeiis et @TaZe78, dont l'expertise pourra peut-être vous aider à trouver la solution.

Merci à vous ! 😊

Bonne journée à tous ! 

didieris01
Contributeur Confirmé

Bonjour

La Box 8 affiche l'heure dans les menus...?

En tout cas pas chez moi 🤔 gros manque je trouve!

@+

marine650
Contributeur en Herbe

Bonjour @TaZe78 @Alexklaeiis 

Pouvez-vous m'aider à corriger l'heure sur ma Box STB8 s'il vous plait ?

Alexklaeiis
Contributeur Elite
Coucou à tous,

D'après ce post : https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/r%C3%A9gler-l-heure-box-8/td-p/2210...
Il semblerait que l'heure soit automatique
Donc il faut voir du côté de l'installation de la box, si tout est bien branché, si votre connexion internet est bien fonctionnelle également

Essayez de redémarrer la box électriquement

Bonne journée
Aidez la communauté , n'hésitez pas à renseigner un maximum d'infos, entre clients on essaye de se comprendre 🙂
marine650
Contributeur en Herbe

Bonjour @Alexklaeiis

Je vous remercie pour votre réponse. Est-ce que sauriez au bout de combien de temps l'heure se met à jour ?

TaZe78
Contributeur Aguerri

Bonjour, 

Votre question concerne quelle Box : TV, Fibre, THD, ADSL ? A quel endroit vous constatez que l'heure n'est pas la bonne ?

Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
gastonpe01
Visiteur

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @gastonpe01,
Vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus