Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

changement de box sfr box 7 pour SFR BOX 8 Fibre

brigitte69200
Visiteur

Bonjour la communauté,

Aujourd'hui je me suis rendu compte qu'avec abonnement qui date de 2016 je pouvais passer de la  box 7 a la box 8 fibres .

Tout heureux je décide d'appeler SFR pour commander le box 8 fibres bien sûr j'avais bien vu qu'il y avait deux types de box 8 fibres

1 avec 2 ports Ethernet et la version 2 avec  4 ports Ethernet.

Au téléphone quand je passe la commande pour la box je demande bien si je vais recevoir une box à 4 port Ethernet on me certifie que oui j'insiste pas plus avec la personne au téléphone et je passe commande.

Quelques minutes plus tard  je me suis dit pourquoi ne pas avoir la confirmation par une deuxième personne donc je recontacte le service client;

On me traine de service en service pendant 48 minutes , pour qu'au final on m'annonce que la box que je vais recevoir auras que 2 port Ethernet.

Je demande d'avoir le service pour annuler la commande car j'ai absolument besoin d'une box  4 port.

je me retrouve avec une personne du service résiliations pour annuler ma commande qui me dit au bout de  3 minutes d'appeler je reviens vers vous tout de suite  et me mais en pause , au bout de 24 minutes d'attente toujours personne au bout du fil et ça raccroche.

Je sais pas quoi faire 

1 RÉPONSE 1
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @brigitte69200,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂

Afin de clarifier la situation concernant votre commande et trouver de l'aide, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant de questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de poser une question commerciale. Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller qui pourra vous aider à débloquer la situation.

N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous tenir informé de la suite des événements. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus