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Changement de box internet
Bonjour,
Tout marcher bien en ADSL comme beaucoup je me suis laissais tenté par la fibre il y a 2 ans.
Depuis que des problèmes, dès le début problème sur le contrôle du direct. Cela fait 2 ans on m'avait dit qu'on m'envoyer un disque dur externe. Rien!!!!! À force on m'a changé il y a 15 jours le décodeur avec carte sd. Toujours pareil !! Un technicien est venu il a juste appelé son chef qui préconisait un DD. J'ai appelé SFR qui a proposé une nouvelle Box 7 à la place de la 6. On vient ce jour de la recevoir le problème perdure même en pire et en plus impossible de voir mes enregistrements ni d'en faire !!!! Franchement je ne recommande à personne de prendre la fibre quand l'ADSL fonctionne très bien.
Que faire ?????????
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @nadinebo09 ,
Je comprends votre ressenti, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour @nadinebo09 ,
Je comprends votre ressenti, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.