- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de Box - conservation des enregistrements
Bonjour,
J'ai actuellement une box 4K, qui sera bientôt changée suite au passage à la fibre optique.
Le conseiller en ligne m'a assuré que les enregistrements actuels seraient transférés dans le cloud et accessibles par la suite, ce qui m'étonne du fait du cryptage de ces enregistrements (et de la non-connexion au cloud de la box 4K).
Avez-vous déjà vécu cette situation, et pouvez-vous m'indiquer comment çà s'est passé pour vous ?
Merci par avance,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @stephane.deniort
Bonne question 🤔 !
Tout dépend de la façon dont fonctionne votre décodeur 4K actuellement :
- si les enregistrements TV sont réalisés "dans le cloud", vous les retrouverez sur votre nouveau décodeur, sans aucun problème.
- si les enregistrements TV sont réalisés sur un disque dur, malheureusement vous perdrez ces enregistrements.
Savez-vous si vous bénéficiez déjà des enregistrements dans le cloud ? La date de passage d'une solution à l'autre remonte à avril 2019.
Pour vous aider à reconnaitre les matériels :
- pour les clients ADSL et FIbre, avec le Décodeur Plus : le décodeur est en 2 parties superposables
- pour les clients Très haut débit, avec le décodeur THD 4K : le disque dur est inséré sur le coté du produit
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pascale il serait bon qu'une solution technique soit développé pour que l'abonné ne perde pas ses enregistrements par exemple en recopiant son disque dur dans son espace cloud.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @stephane.deniort
Bonne question 🤔 !
Tout dépend de la façon dont fonctionne votre décodeur 4K actuellement :
- si les enregistrements TV sont réalisés "dans le cloud", vous les retrouverez sur votre nouveau décodeur, sans aucun problème.
- si les enregistrements TV sont réalisés sur un disque dur, malheureusement vous perdrez ces enregistrements.
Savez-vous si vous bénéficiez déjà des enregistrements dans le cloud ? La date de passage d'une solution à l'autre remonte à avril 2019.
Pour vous aider à reconnaitre les matériels :
- pour les clients ADSL et FIbre, avec le Décodeur Plus : le décodeur est en 2 parties superposables
- pour les clients Très haut débit, avec le décodeur THD 4K : le disque dur est inséré sur le coté du produit
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci,
Ma box comporte un boitier unique, avec disque dur intégré.
Comment puis-je activer les enregistrements dans le Cloud ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @stephane.deniort
Les Enregistrements dans le cloud vont être activés sur votre ligne dès que vous recevrez votre nouveau décodeur.
En revanche, vous allez perdre l'accès aux enregistrements présents sur votre ancien décodeur, j'en suis désolée.
Dès que les enregistrements dans le cloud seront activés, vous pourrez retrouver vos enregistrements sur l'appli SFR TV 8,sur votre mobile ou sur votre tablette ou sur le site tv.sfr.fr avec votre PC ou sur un décodeur secondaire, si vous en avez un.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pascale il serait bon qu'une solution technique soit développé pour que l'abonné ne perde pas ses enregistrements par exemple en recopiant son disque dur dans son espace cloud.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @jnq35
J'aimerais beaucoup que la technique ainsi que nos accords avec les chaines n'aient aucune limite ... mais ce n'est pas encore le cas 😉 !
Comme le chante Alain Souchon :
On avance, on avance, on avance.
C'est une évidence :
On a pas assez d'essence
Pour faire la route dans l'autre sens.
On avance.
Bonne journée !