- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
chaine favorite box 8
bonjour,
on ma vendu du rêve avec cette box et franchement je préfère l'ancienne, la box 8 me donne moins de service que l'ancienne, vos chaîne doublon vous les compté sur le nombre de chaîne offerte?
j'espère pour vous que non, car on me rajoute 2 ans d'abonnements pour un moindre service,c'est pas terrible.
n'oublions pas que vous ne faites pas de mise a jour au niveau des réceptions par hdmi entre la télé et le décodeur (image brouillé), alors que orange l'a fait. donc ma question principale est:
est ce qu'une mise a jour est prévu pour avoir les chaînes favorite sur la box 8? si c'est pas le cas, je serais vôtre future ex client
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé aurorede01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de faire un point sur les dysfonctionnements que vous rencontrez sur votre SFR Box 8 TV, je vous invite à contacter un conseiller technique en passant par le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour personne n'a d'information sur le contenu des mises à jour à venir. Ni ici ni ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé aurorede01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de faire un point sur les dysfonctionnements que vous rencontrez sur votre SFR Box 8 TV, je vous invite à contacter un conseiller technique en passant par le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.