Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

capacité disque dur

carlos6
Contributeur en Herbe
  • bonjour, 

j ai souscrit à un debridage de disque dur à 200Go en 2016

jusqu'a il ya 4 mois pas de soucis 

depuis 4 moi la capacité de disque à été réduite à 40Go par SFR sans aucune explications 

depuis 4 mois je me bat avec SFR 

mais sans résultats.

y a t il d autres personnes dans le même cas ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@carlos6 
Dans ce cas là je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par le tchat dédié aux abonnés à une offre Box. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @carlos6 
Avez-vous récemment changé d'équipement ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


carlos6
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

pas de changement d offre et pas de changement d équipement. 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@carlos6 
Dans ce cas là je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par le tchat dédié aux abonnés à une offre Box. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus