Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cable optique non reçu

leilabo51
Visiteur

Bonjour/Bonsoir,

 

On m'a installé la box THD hier, en utilisant le câble optique fourni par mon autre opérateur ( que je dois restituer avec la box).

Sfr ne fournit pas le câble optique ? ce n'est pas compris dans la location de la box ?

je vais me retrouver sans fibre...

Merci de votre retour.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @leilabo51

 

En effet, c'est étrange. Normalement, SFR fourni le câble filaire.  Je vous invite à en faire part au service client SFR afin de voir ce qu'il en est. 

Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @leilabo51

 

En effet, c'est étrange. Normalement, SFR fourni le câble filaire.  Je vous invite à en faire part au service client SFR afin de voir ce qu'il en est. 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus