Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cable optique manquant

celineza02
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à un changement de FAI, l'installation s'est bien déroulée, cependant en rangeant le matériel de mon ancien fournisseur pour restitution je me suis aperçu que le câble optique que je dois leur rendre est branché à la box de SFR et bien évidemment les techniciens n'ont pas laissé le câble qu'ils auraient dû utiliser ...

J'ai cherché partout sur ce site pour signaler cet incident mais à part tourner en rond dans des formulaires préprogrammés je suis dans une impasse, quelqu'un a t'il une solution à proposer ?

Merci d'avance 🙂

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @celineza02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre questionnement face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus apte à vous renseigner.


Dans votre cas, il est nécessaire qu'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier intervienne. Pour ce faire je vous invite à le contacter via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, il sera en mesure de vous venir en aide.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @celineza02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre questionnement face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus apte à vous renseigner.


Dans votre cas, il est nécessaire qu'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier intervienne. Pour ce faire je vous invite à le contacter via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, il sera en mesure de vous venir en aide.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus