- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cable fibre optique volontairement coupée
le 7 janvier au matin une société sous traitante est intervenue sur le boîtier situé devant le ***** AIMARGUES(30) pour raccorder un client Orange
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-christopheri01,
Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. Ce raccordement "sauvage" par Orange est tout à fait inacceptable. Sur la Communauté SFR, où le service client n'est pas présent, nous ne pouvons malheureusement pas agir sur ce genre de problématique, mais n'hésitez pas à relancer le service client SFR et à vous retourner contre Orange.
Côté SFR, demandez à bénéficier le temps des réparations du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
J'espère qu'Orange fera rapidement le nécessaire,
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-christopheri01,
Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. Ce raccordement "sauvage" par Orange est tout à fait inacceptable. Sur la Communauté SFR, où le service client n'est pas présent, nous ne pouvons malheureusement pas agir sur ce genre de problématique, mais n'hésitez pas à relancer le service client SFR et à vous retourner contre Orange.
Côté SFR, demandez à bénéficier le temps des réparations du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
J'espère qu'Orange fera rapidement le nécessaire,
Bonne journée et bon week-end.