Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Bruit provenant du boîtier Fibre

JDANfr01
Visiteur

Bonjour, 

Je rencontre le même problème avec le boîtier fibre installé dans la rue. Un sifflement persistant et très désagréable qui n’ est pas ressenti par tous . Ma voisine, elle , devient folle et n’ a pas dormi l’ été dernier. J’ aimerais beaucoup échanger avec vous à ce propos et savoir si un an après votre problème a été résolu. Dans ce cas, pourriez vous m’ indiquer la marche à suivre et l’ origine du problème ?

Bien cordialement 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @JDANfr01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Personnellement je n'ai jamais vu de témoignage similaire sur notre espace d'entraide. Je vous recommande vivement de vous rapprocher du Service Client afin de leur faire part de votre problématique. Pour cela, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller depuis votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

Votre sujet reste par ailleurs ouvert afin que les membres de la plateforme qui rencontrent la même problématique puissent échanger avec vous. 😉

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😀🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jrobin28260
Contributeur en Herbe

Son message a initialement été posté en réponse à un autre sujet sur lequel des gens signalaient avoir ce problème. Je l'avais suivi car ça m'intrigue (j'avoue ne pas comprendre comment c'est possible mais visiblement ça l'est).

Résultat

-> Son message est placé dans un sujet isolé

-> On ose lui répondre que personne n'a jamais signalé un tel problème

C'est sans doute pas fait exprès mais je n'arriverai probablement pas à m'y faire. Il y a des endroits où ce genre de maladresses est tellement systématique que c'est au mieux difficilement excusable, au pire ça cache une volonté de le faire exprès.

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @jrobin28260,

Je ne parlais qu'en mon nom lorsque j'ai indiqué que je n'avais pas encore été confronté à un sujet similaire. Le sujet est comme vous le voyez ouvert si d'autres membres pouvant apporter des pistes veulent interagir.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus