Réponse certifiée par SFR Question résolue

Branchement fibre maison individuelle

olivierpa0910
Visiteur

Bonjour, j'ai souscrits hier à une offre fibre power. je n'ai pas encore de raccordement chez moi et le câble n'est pas encore tiré entre la rue et mon domicile. Le conseiller commercial m'a dit au téléphone que le branchement entre le poteau téléphonique et ma maison était gratuit mais en regardant les Tarifs et conditions, j'ai vu que sfr facturait 149€ le raccordement en souterrain et 229€ en aérien. J'ai donc rappelé un commercial sfr aujourd'hui qui m'a confirmé que le raccordement était gratuit mais personne ne veut me faire d'écrit, ils me disent qu'ils ne peuvent pas envoyer de mail avec leur logiciel. Peu convaincu par cette réponse et ne voulant pas avoir de mauvaise surprise sur la facture, pouvez vous me faire un retour d'expérience sur votre raccordement et me dire si il était payant ou gratuit?

En vous remerciant.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivierpa0910 
Je me permets de taguer @phenix8 sur votre problématique. Ce dernier pourra sans doute vous aider (merci à toi). 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @olivierpa0910 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Les documents officiels présentent différents montants pour l'installation de la Fibre à votre domicile. Néanmoins, par expérience, les raccordements optiques ne sont pas facturés (sauf si gros travaux). Dans mon entourage, les frais ont été intégralement pris en charge par SFR.

 

Bien à vous,

Théo.
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivierpa0910 
Je me permets de taguer @phenix8 sur votre problématique. Ce dernier pourra sans doute vous aider (merci à toi). 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @olivierpa0910 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Les documents officiels présentent différents montants pour l'installation de la Fibre à votre domicile. Néanmoins, par expérience, les raccordements optiques ne sont pas facturés (sauf si gros travaux). Dans mon entourage, les frais ont été intégralement pris en charge par SFR.

 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus