Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box THD 4k probleme d'installation

aliceda02
Visiteur

Bonjour,

J'ai reçu ma box THD 4k hier, le technicien l'a branché sauf que sur la box il s'affiche 4 sortes de A, je l'ai débranché plains de fois mais rien de change, j'ai donc attendu voir si c'était pas parceque ma ligne était pas activée mais enft rien ne change car j'ai regarde ce matin, ils me disent que ma ligne est activée et que je devrais pouvoir profiter de ma box tranquillement sauf que ça ne fonctionne pas. L'affichage sur la box est toujours pareil et rien sur la télé. Est-ce que vous avez une solution parceque moi je n'en ai plus trop.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Je pense que c'est votre box qui a un problème.

Si vous ne l'avez pas déjà fait je vous conseille de télécharger sur votre smartphone l'application SFR & Moi .

Vous avez dessus un onglet "Aide" qui vous permet "d'obtenir une assistance technique" et "d'être rappelé, l'appel est immédiat" .

Je l'ai utilisé cette semaine pour un problème de télécommande ou après a une série de test le technicien m'en a programmé l'envoi d'une nouvelle .

20210925_084300_LI.jpg

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Je pense que c'est votre box qui a un problème.

Si vous ne l'avez pas déjà fait je vous conseille de télécharger sur votre smartphone l'application SFR & Moi .

Vous avez dessus un onglet "Aide" qui vous permet "d'obtenir une assistance technique" et "d'être rappelé, l'appel est immédiat" .

Je l'ai utilisé cette semaine pour un problème de télécommande ou après a une série de test le technicien m'en a programmé l'envoi d'une nouvelle .

20210925_084300_LI.jpg

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus