- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box sfr NB6 ADSL, connecté "Pas de connexion internet"
Bonjour,
J'ai connecté ma Box SFR NB6 ADSL, j'ai suivi la guide d'instalation => Guide d'instalation et verifié la synchronisite depuis la page : http://192.168.1.1
et j'ai toujours internet: Pas de connexion internet.
Il faut activer la box d'une façon ou sur mon space client? (je n'ai pas trouvé )
Meric pour votre reponse.
Je travail en full remote alors si demain je n'ai pas d'internet catastrophe !!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Solar87,
Vous pouvez, si vous ne l'avez pas déjà fait, débrancher puis rebrancher électriquement votre box. Cette petite manipulation permets des fois de relancer le matériel et de faire disparaître certains bugs.
Je vous invite également à consulter ces deux autres pages de l'Assistance, peut-être que ces dernières pourront vous venir en aide, ce que j'espère !
- https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/redemarrer-box-nb6.html
- https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/brancher-demarrer-installer-box-nb6.html
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Solar87,
Vous pouvez, si vous ne l'avez pas déjà fait, débrancher puis rebrancher électriquement votre box. Cette petite manipulation permets des fois de relancer le matériel et de faire disparaître certains bugs.
Je vous invite également à consulter ces deux autres pages de l'Assistance, peut-être que ces dernières pourront vous venir en aide, ce que j'espère !
- https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/redemarrer-box-nb6.html
- https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/brancher-demarrer-installer-box-nb6.html
Bonne journée !