Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Box NumeriSun inactive

quentinmuller
Visiteur

Bonjour, j'ai une box NumeriSun qui semble inactive et j'ai appelé 2 fois le 1099 a 2 jours d'intervalle et contacter sur Messenger mais les 48h que l'on m'as promis pour résoudre mon soucis sont passés mais la box ne fonctionne toujours pas.

Tout les voyant sont au vert mais aucune connexion n'est disponible... Je peux juste accéder au 192.168.0.1 mais sinon c'est un modem inerte.

Je ne sais pas ce que je peux faire de plus ?

5 RÉPONSES 5
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Peux-tu mettre une copie d'écran de ton tableau de fréquences en faisant également apparaître le nom de ton fichier de configuration ?

Une fois connecté à l'interface d'administration de ta box http://192.168.0.1 se rendre dans Réseau / Paramètres avancés / Fréquences Câble.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

quentinmuller
Visiteur

IMG_20210521_164027.jpg

Je n'ai pas les onglets mentionné 😭 j'ai denouveau appeller SFR suite a un SMS me demandent de les contacter et on m'as dit que ce serait activé bientôt et que je recevrai un SMS de confirmation  j'ai reçu le message suivant par sms il y a quelque minutes mais rien ne fonctionne :

Info SFR : Votre offre Très Haut Débit est activée. Branchez votre Box dès maintenant pour profiter de tous vos services. Dès maintenant, gérez votre ligne, suivez vos consommations et vos factures sur l'Appli SFR & Moi (c.sfr.fr/SFR-et-Moi). Merci de votre confiance.

Je suis perdu...

Ricouz
Client Top Contributeur

Ahhh c'est un ancien modem à priori, là je ne vais pas pouvoir te guider, désolé.

Tente de contacter le sav par twitter ou par facebook .

@+

FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

quentinmuller
Visiteur

Après 3jours consécutif de réception d'un SMS me disant que la ligne était active et que je pouvais dès a présent brancher le modem pour bénéficier de mes services et 3 jours d'appel au 1099 pour leur dire que cela ne marchait pas après le dernier appel on m'as dit de patienter 1 semaines pour être sur alors que premier appel on m'as dit 24h le second 48h... Bref ça marche enfin, hourra ! Merci au technicien pour leur compétence et efficacitéimage-2.jpg

Ricouz
Client Top Contributeur

Content pour toi.

C'est un abonnement ADSL que tu as ou un abonnement fibre à terminaison coaxiale, parce que les débit me semblent bien bas ?

@+

FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus