Box NB8 - Service DynDNS reste arrêté

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai un souci avec ma nouvelle Box NB8 qui remplace mon ancienne Box NB6.

J'ai besoin du service DynDNS afin d'accéder depuis l'extérieur à mon réseau interne.

J'utilise le service DynHost d'OVH qui fonctionnait très bien sur ma NB6. Malgré de nombreux essais de configuration même avec No-Ip.com, j'ai le service qui ne démarre pas et qui reste toujours sur "Arrêté " même après redemarrage de la box et ceci sans aucun message d'erreur. J'ai tout de même vérifié mais mais il n'y a pas biensur de mise à jour de l'adrese IP publique. 

 

Je ne sais plus trop quoi faire d'autant plus que tout fonctionnait bien avec la NB6.

Auriez vous une idée ?

 

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Hello @Ryry et @Ricouz, avez-vous une piste concernant la problématique que rencontre @utilisateur_supprimé sur sa Box NB8 et le service DynHost d'OVH ?


En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Aucune idée, normalement il n'y a pas grand chose à configurer, voir avec @techdecodeur  si le service est bien actif sur ces box.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de m'avoir répondu

 

@techdecodeur pourriez-vous m'indiquer si le service DynDNS de la box NB8 adsl est bien fonctionnel sur ces box en particulier avec le DynHost d'OVH ?

 

Comme expliqué dans un post précédent en reprenant la même config que j'avais sur ma NB6, il ne fonctionne pas. J'ai essayé avec un compte No-Ip : même chose. 

Pas de message d'erreur, rien même en mettant de faux identifiants ou mots de passe de DNS ...

 

Merci d'avance

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus