Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

box nb6 reseau wifi instable

anniebarriol
Visiteur

box nb6 reseau wifi instable

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @anniebarriol,


Vous pouvez, si ce n'a pas déjà été fait, débrancher puis rebrancher votre matériel.

Je vous invite également à vous rendre sur ce site afin de savoir si un incident réseau est en cours.

Dans une deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @anniebarriol,


Vous pouvez, si ce n'a pas déjà été fait, débrancher puis rebrancher votre matériel.

Je vous invite également à vous rendre sur ce site afin de savoir si un incident réseau est en cours.

Dans une deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus