- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box nb6 3e bouton SFR éteint
BJ,
Que signifie le 3e voyant du bouton SFR ?
Il est éteint sur ma box nb6 depuis plusieurs semaines et je ne peux plus me connecter en ethernet.
Peut- on réparé ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/01/2021 12h38
Bonjour @Kaka3,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Le voyant SFR, au centre de la façade de votre box, le voyant SFR est composé de 3 voyants disposés en cercle. Leur couleur peut changer.
Voici le voyant et ci-dessous ses significations :
Le voyant « a » indique l'état de votre connexion Internet :
- vert : la connexion est établie,
- jaune : la connexion n'est pas établie.
Le voyant « b » indique l'état de votre connexion TV :
- vert : la connexion est établie,
- éteint : la box ne détecte pas le flux TV.
Le voyant « c » indique l'état de votre box :
- vert : la box fonctionne correctement,
- rouge : un problème est détecté.
Dans votre cas, les trois voyants de bouton SFR sont-il tous éteints ?
Dans un premier temps, je vous conseille de redémarrer votre box en appuyant sur le bouton Power.
Cette fiche de l'Assistance SFR vous aidera en cas de besoin à obtenir encore plus d'informations, vous y retrouverez la signification de tous les voyants de votre box NB6 et quoi faire en fonction de l'état des voyants.
N'hésitez pas à me faire un retour après avoir effectuer ces quelques tests.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/01/2021 12h38
Bonjour @Kaka3,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Le voyant SFR, au centre de la façade de votre box, le voyant SFR est composé de 3 voyants disposés en cercle. Leur couleur peut changer.
Voici le voyant et ci-dessous ses significations :
Le voyant « a » indique l'état de votre connexion Internet :
- vert : la connexion est établie,
- jaune : la connexion n'est pas établie.
Le voyant « b » indique l'état de votre connexion TV :
- vert : la connexion est établie,
- éteint : la box ne détecte pas le flux TV.
Le voyant « c » indique l'état de votre box :
- vert : la box fonctionne correctement,
- rouge : un problème est détecté.
Dans votre cas, les trois voyants de bouton SFR sont-il tous éteints ?
Dans un premier temps, je vous conseille de redémarrer votre box en appuyant sur le bouton Power.
Cette fiche de l'Assistance SFR vous aidera en cas de besoin à obtenir encore plus d'informations, vous y retrouverez la signification de tous les voyants de votre box NB6 et quoi faire en fonction de l'état des voyants.
N'hésitez pas à me faire un retour après avoir effectuer ces quelques tests.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/01/2021 14h39
Bonjour @Kaka3,
Merci pour votre retour et je suis ravie d'apprendre que votre box fonctionne à nouveau ! 😀
C'était un plaisir d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez à l'avenir un autre souci. 😊
Très bon après-midi !