BOX fibre pro et 2eme ligne: module audiocodes

christophefl02
Visiteur

Bonjour,

Je viens de recevoir le module audiocodes et mon telephone.

J'ai effectué l'installation et ensuite on me demande, afin de terminer l'installation de me connecter sur http://mp202.home

Je tombe sur une welcome page dans lequel il faut entrer ses identifiants.

J'entre mes identifiants SFR qui sont refusés.

Je ne peux donc pas finaliser mon installation et ma seconde ligne ne fonctionne pas.

 

Pourvez-vous m'aidez?

D'avance merci,

 

Christophe

2 RÉPONSES 2
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @christophefl02 et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@christophefl02  a écrit :

Bonjour,

Je viens de recevoir le module audiocodes et mon telephone.

J'ai effectué l'installation et ensuite on me demande, afin de terminer l'installation de me connecter sur http://mp202.home

Je tombe sur une welcome page dans lequel il faut entrer ses identifiants.

J'entre mes identifiants SFR qui sont refusés.

Je ne peux donc pas finaliser mon installation et ma seconde ligne ne fonctionne pas.

 

Pourvez-vous m'aidez?

D'avance merci,

 

Christophe


Je ne connaissais pas ce produit de SFR dédié pour les lignes professionnel

J'ai effectuer des recherches et trouver le PDF du boitier AUDIOCODE https://docs.sfr.fr/guide/SFRpro_guide_installation_boitier_V2.pdf 

Au sein de ce forum d'entraide communautaire,il n'y as pas de WEB Team SFR

Vous pouvez joindre le personnel de SFR pro via  l'assistance en ligne  https://www.sfrbusiness.fr/assistance/ 
Vous pouvez contacter SFR Business TEAM via le formulaire de contact
https://www.sfrbusiness.fr/contact/ 

Bonne fin de journée
 
 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

ritounet1
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je suis dans le même cas que toi et je ne peux pas me connecter sur http://mp202.home

Par contre le boitier a fonctionné du premier coup quand je l'ai connecté

il fonctionne avec tous les opérateurs sauf avec les mobiles bouygues dans le sens mobile vers fixe

le correspondant du mobile entend le fixe mais le mobile n'entends pas le mobile

SFR a fait remonté le PB a BOUYGUES.

Il semblerait qu'i s'agisse de la non prise en compte d'une ouverture de port dans un  signal SIP  et je pense que le boitier est cause

Car si je fait un transfert d'appel sans passer par le boitier cela fonctionne.

 

C'est pour cela que je voudrai rentrer par http://mp202.home pour voir la config mais impossible

 

Quelqu'un a t'il le même PB

 

Merci de votre réponse

 

Henri

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus