- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box branchée pour passage en IPv4 full stack ?
Bonjour,
Je vais demander un passage en IPv4 full stack et je voudrais savoir si ma box SFR doit être branchée pour que le passage se déroule correctement. Je demande car je ne suis pas chez moi et avant de partir en déplacement, j'ai débranché plusieurs appareils électriques dont la box Internet...
D'avance je vous remercie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, oui, il vaut mieux que votre box soit branchée, car le passage en ipv4 full stack provoque un redémarrage automatique du modem.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, oui, il vaut mieux que votre box soit branchée, car le passage en ipv4 full stack provoque un redémarrage automatique du modem.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @calande
Je demande car je ne suis pas chez moi et avant de partir en déplacement, j'ai débranché plusieurs appareils électriques dont la box Internet...
Au fond, de toutes manières, c'est fait c'est fait 😂 (tu es parti box éteinte).
Le mieux est de ne pas te soucier, tu ne peux pas changer grand chose (à moins que ta question ne sous-entende que quelqu'un pourrait rectifier en ton absence la situation et rallumer la box ? Si oui, comme le conseille @jnq35 je le ferais, pour simplifier les choses).
Sinon, et bien tu verras à ton retour si en redémarrant ta box, elle fait à retardement le changement qui a été mis en place durant ton absence.
Bonne chance,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci à tous les deux. J'ai demandé à un proche qui a la clef de la maison d'aller rebrancher le disjoncteur du salon pour alimenter la box. Je verrai bien si tout s'est bien passé.