Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 8 TV bloquée "connexion en cours"

philippehe03
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai reçu depuis hier la box internet fibre ainsi que la box 8 TV en forme de carré. Cependant, lorsque j'essaye de connecter ma box à la télévision, l'installation s'arrête à l'étape "Connexion en cours". Cela fait des heures que ça ne bouge pas et si je redémarre le processus c'est toujours pareil.

 

Sauriez-vous m'aider à résoudre le problème du blocage à l'étape "connexion en cours" ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre box 8 tv doit être connecté à votre modem 8 pour fonctionner.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre box 8 tv doit être connecté à votre modem 8 pour fonctionner.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
patrickal03
Visiteur

Bonjour,

j'ai le même problème...connexion en cours qui n'aboutit jamais puis indication que pas de signal! 

je lis votre réponse, mais comment connecter la box tv 8 a au modem? 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour la connexion peu se faire en éthernet ou en wifi, l'éthrenet étant préférable.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus