Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box 8 TV bloquée "connexion en cours"
Bonjour,
J'ai reçu depuis hier la box internet fibre ainsi que la box 8 TV en forme de carré. Cependant, lorsque j'essaye de connecter ma box à la télévision, l'installation s'arrête à l'étape "Connexion en cours". Cela fait des heures que ça ne bouge pas et si je redémarre le processus c'est toujours pareil.
Sauriez-vous m'aider à résoudre le problème du blocage à l'étape "connexion en cours" ?
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour votre box 8 tv doit être connecté à votre modem 8 pour fonctionner.
FTTH Box fibre premium 8X
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour votre box 8 tv doit être connecté à votre modem 8 pour fonctionner.
FTTH Box fibre premium 8X
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai le même problème...connexion en cours qui n'aboutit jamais puis indication que pas de signal!
je lis votre réponse, mais comment connecter la box tv 8 a au modem?
0
Likes