Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 8 TV bloquée "connexion en cours"

philippehe03
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai reçu depuis hier la box internet fibre ainsi que la box 8 TV en forme de carré. Cependant, lorsque j'essaye de connecter ma box à la télévision, l'installation s'arrête à l'étape "Connexion en cours". Cela fait des heures que ça ne bouge pas et si je redémarre le processus c'est toujours pareil.

 

Sauriez-vous m'aider à résoudre le problème du blocage à l'étape "connexion en cours" ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre box 8 tv doit être connecté à votre modem 8 pour fonctionner.

FTTH Box fibre premium 8X
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre box 8 tv doit être connecté à votre modem 8 pour fonctionner.

FTTH Box fibre premium 8X
patrickal03
Visiteur

Bonjour,

j'ai le même problème...connexion en cours qui n'aboutit jamais puis indication que pas de signal! 

je lis votre réponse, mais comment connecter la box tv 8 a au modem? 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour la connexion peu se faire en éthernet ou en wifi, l'éthrenet étant préférable.

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus