Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 8: Impossibilite de creer des baux statiques

Alex2005
Contributeur en Herbe

Bonjour,

je remonte ce problème que semblent partager plusieurs utilisateurs de la Box 8 : la création de baux statiques ne marche pas. On peut créer la règle, mais elle disparaît ensuite automatiquement dès qu'on change d'onglet.

J'ai tenté un reboot, puis un reset, puis encore un reboot, mais cela ne marche toujours pas (alors qu'il semblerait que pour un utilisateur le reset ait réglé le problème?).

Quelqu'un a-t'il une solution svp ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Alex2005,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Bonne journée & belles fêtes de fin d'année !

 

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Alex2005 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je me permets de taguer notre expert SFR @techdecodeur qui pourra peut être nous apporter quelques pistes. 😊

Je reste à votre écoute et vous souhaite de très belles Fêtes de fin d'année. 🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Alex2005
Contributeur en Herbe

Merci Léa, 

 

J'ai bien peur qu'il s'agisse d'un bug du firmware et qu'il faille que SFR et/ou Broadcom corrigent ce bug pour nous sortir d'affaire. 

 

Bon courage à vous qui travaillez un samedi 26 Dec. Je vous souhaite de très Bonnes Fêtes également. 🎉👍

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Alex2005,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Bonne journée & belles fêtes de fin d'année !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus