Réponse certifiée par SFR Question résolue

BOX 8 Fibre sans port USB

corinnede08
Visiteur

Bonjour

 

Voulant essayer de voir si il était possible de partager une clef USB sur une Box 8, je découvre que la notre n'a tout simplement pas de port USB (que je m'attendais à trouver entre les ports Ethernet et le bouton marche/arrêt).

Cette box nous a été livrée il y a un peu plus de un mois au moment où on nous a posé la fibre, en remplacement de notre ancienne box NB6 (qui elle avait un port USB même si son utilité était plus que limitée car le partage ne supportait que le SMBv1).

Or, toutes les docs des deux versions de la 8 fibre font mention d'un port USB.

Ce changement est récent ?

Merci par avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @corinnede08 ,

 

Vérifiez la référence de la box (étiquette)

La "box 7 Fibre" n'a pas de port USB

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @corinnede08 ,

 

Vérifiez la référence de la box (étiquette)

La "box 7 Fibre" n'a pas de port USB

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @corinnede08 

 


Voulant essayer de voir si il était possible de partager une clef USB sur une Box 8, je découvre que la notre n'a tout simplement pas de port USB (que je m'attendais à trouver entre les ports Ethernet et le bouton marche/arrêt).
[...] Or, toutes les docs des deux versions de la 8 fibre font mention d'un port USB.
Ce changement est récent ?


Comme répondu par @TagadaTsoinTsoin , il n'y a pas eu de changement connus, et il semble bien que toutes les Box 8 (la version de 2019, la version suivante à 4 ports RJ45 et aussi la version BOX 8X) ont un port USB de type C (USB-C). D'ailleurs même le décodeur Box 8 TV a aussi un port USB-C

 

En revanche, très récemment est sortie la "Box 7 Fibre" qui est noire aussi et ressemble un peu à la Box 8 : cf. https://www.sfr.fr/offre-internet/box-internet

Mais elle ne lui ressemble pas totalement esthétiquement car sa face avant est "plate" là où la face avant de la Box 8 est "arrondie"

  • Box 8 => voir photo ICI
  • Box 7 fibre => esthétique identique à la Box Plus ICI (mais la prise USB en moins 😂 cf. ICI)

À+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus