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Box 4k - Pas de TV
Bonjour,
Je possède une box SFR 4K THD, l'installation a eu lieu hier avec le technicien. Une fois le technicien parti, le wi-fi fonctionne très bien et je retourne travailler sans m'occuper de la télévision. Le soir lorsque je tente de paramétrer ma Samsung Smart TV, rien ne se passe.
Après avoir tenté toutes les manipulation classiques, rien ne fonctionne. Voici l'ensemble des tests effectués :
- Tester les ports HDMI : ça ne change rien, j'ai même changé de télé et la box ne veut pas se paramétrer
- Redémarrer la box : j'ai éteint la box et débranché le coaxial pendant quelques minutes puis j'ai tout rallumé et rebranché. Ma smart TV m'a affiché le message de bienvenue pendant 30 secondes avant de repasser sur l'interface classique sans me lancer le paramétrage de la box.
Globalement, je n'ai pas accès au paramétrage de la box. Je précise que le bouton on/off devant s'allume en rouge et que je ne possède pas de disque dur dans la box.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour, @florencetu01
Désolée d'apprendre que vous ne pouvez pas regarder la TV.
En 1er lieu, pour reconnecter votre télécommande, allez dans les Réglages, rubrique Télécommande, et choisissez l'option Associer.
A ce moment là, on vous demandera d'appuyer environ 10 secondes sur les touches 7 et 9 simultanément. Cela va vous permettre d'associer à nouveau votre télécommande.
Pour faire analyser votre ligne, je vous recommanderais de contacter un conseiller via le tchat technique SFR.
Ils seront certainement les mieux à même de répondre à votre problème. Tenez-nous au courant.
Bonne journée
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Bonjour @florencetu01,
Sur votre problématique, je me permets de taguer @Ryry qui pourra certainement vous proposer une piste.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour a quoi avez vous accès sur votre box 4k ?
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Bonjour,
J'ai tenté plusieurs fois de faire les manipulations pour forcer des mises à jour sur la box. Globalement ma télécommande ne se synchronise pas avec la box et quand j'allume la box TV le message "Pas d'abonnement" s'affiche.
Ma facture étant payée, j'appelle le service client qui me dit que le compte rendu d'intervention a "un problème". Que puis-je faire ? Cela fait plus d'une semaine que l'intervention a eu lieu. Le Wi-fi fonctionne mais la télé c'est la cata !
Le service client n'aide pas beaucoup et a fait revenir le technicien qui a désynchronisé la télécommande et c'est tout alors je ne sais plus quoi faire...
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Bonjour @florencetu01,
Dans votre situation, je vous recommande, via l'application SFR&Moi, d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Suivez les différentes étapes, des pistes de résolution vous seront proposées vous permettant d'approfondir cette problématique.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour,
Le diagnostic de la ligne ne suggère aucune autre solution que d'appeler le service client. Toutefois l'application SFR me dit "Données indisponibles" sans aucune explication. Que faire ?
De plus la télécommande de ma télé s'est désynchronisée à faire de faire des manipulations avec le service client. Je vous remercie pour vos réponses
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Update : Avec l'appli SFR & Moi je n'ai pas accès au diagnostic car la ligne n'est pas activée. Le service client me dit d'attendre 2 jours depuis 2 semaines alors je commence un peu à m'y perdre ...
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Bonjour, @florencetu01
Désolée d'apprendre que vous ne pouvez pas regarder la TV.
En 1er lieu, pour reconnecter votre télécommande, allez dans les Réglages, rubrique Télécommande, et choisissez l'option Associer.
A ce moment là, on vous demandera d'appuyer environ 10 secondes sur les touches 7 et 9 simultanément. Cela va vous permettre d'associer à nouveau votre télécommande.
Pour faire analyser votre ligne, je vous recommanderais de contacter un conseiller via le tchat technique SFR.
Ils seront certainement les mieux à même de répondre à votre problème. Tenez-nous au courant.
Bonne journée