Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 4K Navigateur Internet et applications

amed30900
Visiteur

Bonjour j'ai la box 4K THD et c'est normal que je peux pas aller sur internet a partir de la box alors que je l'avait auparavant et surtout je voulais savoir comment télécharger des applications sur la box 

Cordialement.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le navigateur sur labox 4k est dans la dernière rangée d’icônes en bas. Vous ne pouvez pas installer d'application sur labox 4k de sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le navigateur sur labox 4k est dans la dernière rangée d’icônes en bas. Vous ne pouvez pas installer d'application sur labox 4k de sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
passionature33
Contributeur en Herbe

Bonjour  amed30900 .

INFORMATION IMPORTANTE

votre télécommande à clavier permet d'avoir accès, en effet, au navigateur Internet. Par contre si elle vient à dysfonctionner, ne plus marcher alors la !!

SFR se propose de vous la changer gratuitement par une télécommande nouvelle génération : une télécommande VOCALE.

Comme sur ces dernières générations il n'y a plus de clavier et vous ne pourrez plus en demander une le possédant car ils n'en n'ont plus, alors fini la navigation Internet !!

L'onglet disparaît sur l'écran TV dès lors que vous associer cette télécommande vocale à votre TV.

Alors, un conseil, prenez soin de celle que vous avez !!

J'en fait la mauvaise expérience et croyez moi c'est une honte de payer ce service dont on a plus accès.

Cordialement,

Stéphane

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour naviguer sur internet on utilise son pc, une tablette ou son téléphone portable. Pas son décodeur tv car le navigateur intégré n'est pas d'une grande qualité et est incapable d'effcetuer beaucoup de tache courante.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus