- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box 4G en attente de ma box ?
Bonjour, les délais pour installer ma box sont beaucoup trop longs.
Impossible de joindre le service client, et impossible d'obtenir mon numéro de ligne.
J'ai BESOIN d'internet chez moi, je suis étudiante à distance, vous proposez normalement d'offrir une box 4g de dépannage
Pouvez vous m'aider ?????
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmabo01,
En effet en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
Pour y accéder il vous faut contacter le Service Client, ce que vous pouvez faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) où un conseiller sera disponible et vous renseignera au mieux sur la procédure 😉
Très belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmabo01,
En effet en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
Pour y accéder il vous faut contacter le Service Client, ce que vous pouvez faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) où un conseiller sera disponible et vous renseignera au mieux sur la procédure 😉
Très belle journée !