Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 4G en attente de ma box ?

emmabo01
Visiteur

Bonjour, les délais pour installer ma box sont beaucoup trop longs. 

 

Impossible de joindre le service client, et impossible d'obtenir mon numéro de ligne. 


J'ai BESOIN d'internet chez moi, je suis étudiante à distance, vous proposez normalement d'offrir une box 4g de dépannage 

Pouvez vous m'aider ????? 

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @emmabo01,


En effet en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

Pour y accéder il vous faut contacter le Service Client, ce que vous pouvez faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) où un conseiller sera disponible et vous renseignera au mieux sur la procédure 😉


Très belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @emmabo01,


En effet en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

Pour y accéder il vous faut contacter le Service Client, ce que vous pouvez faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) où un conseiller sera disponible et vous renseignera au mieux sur la procédure 😉


Très belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus