Réponse certifiée par SFR Question résolue

boitier de terminaison genant

jean renede01
Visiteur

Bonjour,

Le boitier de terminaison Sfr installé dans le local poubelles de notre immeuble empêche l'ouverture des poubelles. Il est posé trop bas et bloque les couvercles obligeant les habitants à de fastidieuses manipulations. Cela fait des semaine que j'essaye de parler à quelqu'un de chez SFR à ce sujet mais personne 

n' arrive à me donner la marche à suivre pour qu'un technicien intervienne.

J'ai aussi écrit à dommages-réseaux.srf.fr.......Deux mails et zéro réponses.

Que faire ???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean renede01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide uniquement entre utilisateurs et abonnés, le Service Client n'y est dont pas présent. Nous ne pouvons donc traiter votre requête directement. Cependant, je vous invite à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous pourrez exposer votre problème et ce dernier sera alors en mesure de vous venir en aide 🙂

Vous souhaitant une très belle journée  !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean renede01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide uniquement entre utilisateurs et abonnés, le Service Client n'y est dont pas présent. Nous ne pouvons donc traiter votre requête directement. Cependant, je vous invite à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous pourrez exposer votre problème et ce dernier sera alors en mesure de vous venir en aide 🙂

Vous souhaitant une très belle journée  !

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Normalement c'est ton syndic qui devrait s'occuper de ce genre de problème.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus