Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boîtier TV connect

sylvie mariedu01
Visiteur

Bonjour. 

Après avoir installé et configuré mon boîtier TV connect et tout fait correctement. Mon identifiant et mon mot de passe restent invalides! Ça fait 4 jours que je me prend la tête et que rien n'y fait! 

Ce sont exactement les mêmes que sur mon compte sfr (je précise)

Quelles solutions? Je suis exaspérée. 

Merci 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous avez bien utilisez les identifiants de votre ligne fixe qui correspond à l'abonnement de votre box 8 ? Vous n'avez confondu aucun caractère dans le mot de passe ? Pas mi un caractère en minuscule alors qu'il est en majuscule ? Pas confondu un zéro et un O

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @Sylvie mariedu01 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous avez bien utilisez les identifiants de votre ligne fixe qui correspond à l'abonnement de votre box 8 ? Vous n'avez confondu aucun caractère dans le mot de passe ? Pas mi un caractère en minuscule alors qu'il est en majuscule ? Pas confondu un zéro et un O

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @sylvie mariedu01 

Pour vous identifier sur Connect TV, comme sur l'appli mobile SFR 8 TV, utilisez bien votre email SFR terminant par sfr.fr.

Ce login a du vous être communiqué lorsque vous avez souscrit la Connect TV.

Ce login vous sera sans doute proposé grâce à la fonction 'auto-détection de la ligne' lorsque vous installerez votre appareil (pour le mot de passe, utilisez la fonction "mot de passe oublié").

Au cas où cela ne fonctionnerait pas, contactez le service client au 1023 pour que l'on vous transmette à nouveau le login terminant par sfr.fr

bonne journée !

 

 

Pascale, Chef de produit SFR
sylvie mariedu01
Visiteur

BONJOUR,

après avoir eu un assistant sfr et refait une mise à jour avec nouveau login, mot de passe etc...pendant 30mn. Le verdict est tombé! Rien ne fonctionne et mon boîtier ne sert à rien. Il a fait "remonter le problème " mais aucune nouvelle depuis 10 jours. Évidement, ma période de rétractation est terminée 😡

Je fais quoi maintenant? 

Cordialement 

Marie 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylvie mariedu01 
Dans cette situation, permettez-moi de relancer @Pascale  qui pourra sans doute vous proposer une piste.

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @Sylvie mariedu01 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus