Réponse certifiée par SFR Question résolue

Besoin d'aide pour trouver la trappe de fibre optique

carmeloba02
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis en train d'installer une box wifi chez moi avec . La fibre dans ma rue a été installée par Orange. Malheureusement nous ne savons pas où se trouve la trappe de fibre optique dans ma rue et dans ma maison. J'ai quelques données sur la fibre, pourriez-vous m'aider ?

 

Je vous remercie d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @carmeloba02,


Dans ce cas, il faut contacter votre opérateur d'infrastructure, que vous pourrez déterminer via cette carte de l'arcep, afin que ce dernier vous communique l'emplacement de votre point de mutualisation et/ou votre point de branchement optique extérieur.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @carmeloba02,


Habitez-vous en maison individuelle ou en immeuble ?

Si vous habitez en maison individuelle, vous devez probablement être raccordé à un Point de Branchement Optique Extérieur
Il se situe dans une armoire, en façade d’un immeuble ou sur un appui aérien.

Votre technicien SFR devrait pouvoir l'identifier sans encombres. 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
carmeloba02
Visiteur

Bonjour, je vis dans une maison individuelle. Il s'agit en fait de 4 maisons identiques construites les unes à côté des autres.

 

Le technicien SFR est passé chez moi hier, mais il n'a rien trouvé et donc le Wi-Fi BoX n'a pas pu être installé.

 

Malheureusement, je ne sais pas vraiment quoi faire si le technicien SFR ne l'a pas trouvé non plus.

 

Je vous remercie Antonio

 

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @carmeloba02,


Dans ce cas, il faut contacter votre opérateur d'infrastructure, que vous pourrez déterminer via cette carte de l'arcep, afin que ce dernier vous communique l'emplacement de votre point de mutualisation et/ou votre point de branchement optique extérieur.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus