- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Besoin d'aide pour l'installation de ma Box 8
bonjour , j ai vraiment besoin d un technicien pour installer ces deux " box" j ai essayé pendant 3 jours :impossible ; donc pas de télé , pas de téléphone Merci pour une réponse par sms Janie
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @janieca01
Avez vous suivi l'explication de la page d'assistance :
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-8/brancher-box-8-sfr.html
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @janieca01
Avez vous suivi l'explication de la page d'assistance :
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-8/brancher-box-8-sfr.html
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour , Jojo j ai rencontré un employé sfr hyper sympa qui a tout remis en ordre dans mes identifiants , mot de passe; cela me paraissait superbe sauf que le technicien qui doit brancher une prise murale qui soit disant va me donner la télé et le téléphone fixe que je n ai plus depuis 1 mois , passera le 27 novembre. donc un mois sans rien et facture 225,67 euro .surprenant !!!!