Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Besoin d'aide pour l'installation de ma Box 8

janieca01
Contributeur en Herbe

 bonjour , j ai vraiment besoin d un technicien pour installer ces deux  " box" j ai essayé pendant 3 jours  :impossible ; donc pas de télé , pas de téléphone Merci pour une réponse par sms  Janie

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @janieca01 

Avez vous suivi l'explication de la page d'assistance :

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-8/brancher-box-8-sfr.html

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @janieca01 

Avez vous suivi l'explication de la page d'assistance :

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-8/brancher-box-8-sfr.html

Bonne journée.

janieca01
Contributeur en Herbe

  bonjour , Jojo j ai rencontré un employé sfr hyper sympa qui a tout remis en ordre  dans mes identifiants , mot de passe; cela me paraissait  superbe sauf que le technicien qui doit  brancher une prise murale qui soit disant  va  me donner la télé et le téléphone fixe que je n ai plus depuis 1 mois , passera le 27 novembre. donc un mois sans rien et  facture  225,67 euro     .surprenant !!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus