Réponse certifiée par SFR Question résolue

Avoir le son de sfr box 8 tv dans les enceintes de mon home cinéma

nicolasma05
Visiteur

Bonjour à tous. J'ai la box sfr 8 tv une télévision sharp aquos et un home cinéma Samsung HT-C350. Sur la box tv il n'y a pas de prise optique. Tandis que sur ma tv et mon HC il y en a. Actuellement pour profiter de mon HC il faut que je mette un dvd. J'aimerais que ce que je regarde à la télé passe par les enceintes du HC car Actuellement ça ne passe que par l'enceinte sfr box 8 tv. Pourriez-vous m'aider et me dire quoi faire svp. J'ai appelé 2 fois l'assistance sfr en passant par le service client mais on ne m'a pas aidé. Merci d'avance 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @nicolasma05 

Avec un décodeur BOX8 TV, vous avez 2 solutions :

- Option A (avec 1 cable HDMI) : brancher votre home cinema directement sur votre TV avec le cable optique, puis aller dans les réglages de votre TV pour modifier la sortie son. La plupart du temps, il faut choisir le réglage audio RGB (mais cela dépend de la marque de votre TV).

- Option B (avec 2 cables HDMI) : relier votre décodeur sur le HC avec le 1er cable HDMI (port HDMI-in), puis relier votre HC sur la TV avec le 2d cable HDMI (port HDMI-out).

Attention : il faut bien régler la sortie son de votre décodeur sur HDMI (et non sur Haut Parleur), vérifiez bien cet élément dans Réglages / Audio.

Bonne journée !

 

Pascale, Chef de produit SFR
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @nicolasma05 

Avec un décodeur BOX8 TV, vous avez 2 solutions :

- Option A (avec 1 cable HDMI) : brancher votre home cinema directement sur votre TV avec le cable optique, puis aller dans les réglages de votre TV pour modifier la sortie son. La plupart du temps, il faut choisir le réglage audio RGB (mais cela dépend de la marque de votre TV).

- Option B (avec 2 cables HDMI) : relier votre décodeur sur le HC avec le 1er cable HDMI (port HDMI-in), puis relier votre HC sur la TV avec le 2d cable HDMI (port HDMI-out).

Attention : il faut bien régler la sortie son de votre décodeur sur HDMI (et non sur Haut Parleur), vérifiez bien cet élément dans Réglages / Audio.

Bonne journée !

 

Pascale, Chef de produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus