- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Attente interminable pour une Telecommande
Bonjour,
J"ai souscris il y a 2 mois chez SFR j'ai malencontreusement égaré ma télécommande ... - fois depuis 1 mois que je contacte le service client pour m'en envoyé une autre... OUI OUI MADAME.... votre commande sera livré dans les 72 heures MAX et TOOOUJOUUURS RIENNNN je suis furieuse le service client de SFR Zéroooo 6 fois que j'appel et toujours en attente de ma télécommande je ne peux même pas regarder la TV.... je suis furieuse MAIS OU RECRUTEZ VOUS VOTRE PERSONNEL???????? honteux de mentir comme ça... j'ai dût changer d'opérateur suite à mon déménagement car free ne capter pas la TV...quel regret jamais de problème avec eux et un service client au TOP étoiles..... qu' es que je dois faire pour recevoir cette P***** de télécommande ?????? c'est incroyable je pense résilier très très vite car je suis vraiment insatisfaite de SFR.....
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adchininie et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide
Si vous êtes sans nouvelle du suivi de commande lié à votre nouvelle télécommande, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR.
En parallèle, pour patienter, si vous disposez d'un smartphone, vous avez la possibilité de passer par l'application SFR TV 8 pour zapper. La marche à suivre est détaillée sur la fiche Assistance SFR : Les réponses à mes questions sur SFR TV 8 > Comment utiliser ma télécommande virtuelle sur SFR TV 8 ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adchininie et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide
Si vous êtes sans nouvelle du suivi de commande lié à votre nouvelle télécommande, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR.
En parallèle, pour patienter, si vous disposez d'un smartphone, vous avez la possibilité de passer par l'application SFR TV 8 pour zapper. La marche à suivre est détaillée sur la fiche Assistance SFR : Les réponses à mes questions sur SFR TV 8 > Comment utiliser ma télécommande virtuelle sur SFR TV 8 ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour en avoir reçu 3 depuis juillet 2020 en échange SAV, pour non réponse des touches du pavé directionnel, je peut vous confirmer que le délai de 72h a toujours été respecté.
Sauf si le conseiller à mal fait son travail, ce que vous devriez voir dans le suivi de votre commande, ils sont peut être en rupture de stock vu la non-fiabilité de leurs dernière télécommandes (celle d'origine avait durée 3 ans) et les 2 premières échangées 15 mois et 8mois. La dernière reçue en Mai 2022 commence à donner des signes de faiblesse sur la touche --->
Ces touches directionnelles sont, du fait des applications Netflix, Disney, You-tube et la replay de Canal, beaucoup plus sollicitées. Et malheureusement la fonction télécommande de l'appli SFR TV8 n'est pas active sur les applis.
Dommage!
J'en suis a avoir fait l'acquisition d'une télécommande universelle...