Réponse certifiée par SFR Question résolue

Attente interminable pour une Telecommande

adchininie
Visiteur

Bonjour,

J"ai souscris il y a 2 mois chez SFR j'ai malencontreusement égaré ma télécommande ... - fois depuis 1 mois que je contacte le service client pour m'en envoyé une autre... OUI OUI MADAME.... votre commande sera livré dans les 72 heures MAX et TOOOUJOUUURS RIENNNN je suis furieuse le service client de SFR Zéroooo 6 fois que j'appel et toujours en attente de ma télécommande je ne peux même pas regarder la TV.... je suis furieuse MAIS OU RECRUTEZ VOUS VOTRE PERSONNEL???????? honteux de mentir comme ça... j'ai dût changer d'opérateur suite à mon déménagement car free ne capter pas la TV...quel regret jamais de problème avec eux et un service client au TOP étoiles..... qu' es que je dois faire pour recevoir cette P***** de télécommande ?????? c'est incroyable je pense résilier très très vite car je suis vraiment insatisfaite de SFR..... 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @adchininie  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide
Si vous êtes sans nouvelle du suivi de commande lié à votre nouvelle télécommande, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR
En parallèle, pour patienter, si vous disposez d'un smartphone, vous avez la possibilité de passer par l'application SFR TV 8 pour zapper. La marche à suivre est détaillée sur la fiche Assistance SFR : Les réponses à mes questions sur SFR TV 8 > Comment utiliser ma télécommande virtuelle sur SFR TV 8 ?
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @adchininie  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide
Si vous êtes sans nouvelle du suivi de commande lié à votre nouvelle télécommande, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR
En parallèle, pour patienter, si vous disposez d'un smartphone, vous avez la possibilité de passer par l'application SFR TV 8 pour zapper. La marche à suivre est détaillée sur la fiche Assistance SFR : Les réponses à mes questions sur SFR TV 8 > Comment utiliser ma télécommande virtuelle sur SFR TV 8 ?
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Pour en avoir reçu 3 depuis juillet 2020 en échange SAV, pour non réponse des touches du pavé directionnel, je peut vous confirmer que le délai de 72h a toujours été respecté.

Sauf si le conseiller à mal fait son travail, ce que vous devriez voir dans le suivi de votre commande, ils sont peut être en rupture de stock vu la non-fiabilité de leurs dernière télécommandes (celle d'origine avait durée 3 ans)  et les 2 premières échangées 15 mois et 8mois. La dernière reçue en Mai 2022 commence à donner des signes de faiblesse sur la touche --->

Ces touches directionnelles sont, du fait des applications Netflix, Disney, You-tube et la replay de Canal, beaucoup plus sollicitées. Et malheureusement la fonction télécommande de l'appli SFR TV8 n'est pas active sur les applis.

Dommage!

J'en suis a avoir fait l'acquisition d'une télécommande universelle...

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Fricero
Contributeur Master

il y a des telco universelles à 10 € en attendant....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus