Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Arrêter internet de 22 H à 7 H

isabelleod01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai une box 7 GR140C. Je voudrai bloqué internet de 22 H à 7 HEURES LE lendemain, mais depuis la nouvelle box je ne trouve pas l'icone ou je peux modifier le temps d'internet. J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît merci par avance

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @isabelleod01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Si c'est pour faire des économies d'électricité , ça sert pas à grand chose , la box consomme très peu!

Débranchez le décodeur du bloc secteur si vous voulez.

Mais pas box , en plus c'est pas prudent , on peut vous téléphoner la nuit , une urgence .

Bonne chance.
Cordialement,

JE

Réponse approuvée par l'auteur de la question
isabelleod01
Visiteur

Je vous remercie pour votre réponse rapide. Donc elle consomme moins alors merci beaucoup.

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @isabelleod01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Si c'est pour faire des économies d'électricité , ça sert pas à grand chose , la box consomme très peu!

Débranchez le décodeur du bloc secteur si vous voulez.

Mais pas box , en plus c'est pas prudent , on peut vous téléphoner la nuit , une urgence .

Bonne chance.
Cordialement,

JE

Réponse approuvée par l'auteur de la question
isabelleod01
Visiteur

Je vous remercie pour votre réponse rapide. Donc elle consomme moins alors merci beaucoup.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @isabelleod01 

 


J'ai une box 7 GR140C. Je voudrai bloqué internet de 22 H à 7 HEURES LE lendemain


En fait tu peux faire ceci (ou presque) sur les modèles de box SFR antérieure à la Box 8 :

  • couper automatiquement le wifi dans la plage horaire de ton choix (ce qui conserve le téléphone, et permet surtout d'éviter de dormir dans un bain "d'ondes wifi" car la consommation comme dit au-dessus reste faible)
  • mais hélas ça n'a pas été repris sur la Box 8 (de 2019) ni sur la "Box 7 fibre" (sortie en 2023).

=> cette fonction est d'ailleurs attendue sur ces 2 modèles, et certains clients la soutiennent (ICI) où tu pourras joindre ta voix si c'est ce que tu recherches.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus