- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
après installation de la fibre je peux appeler avec le fixe par contre je ne recois plus de communications ( je suis sur répondeur)
après installation de la fibre je peux téléphoner avec le fixe par contre je ne recois plus d'appels . je suis sur boite vocale
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @seillierre01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
L'activation complète du service "Téléphonie" intervient généralement sous 4 jours après le raccordement Fibre. En attendant, vous pouvez essayer d'activer le transferts d'appels entrants vers une ligne mobile.
Si le problème persiste, je vous invite à contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en indiquant votre Nom, prénom, adresse et numéro de ligne.
Remarque : lors d'une communication privée sur Facebook avec le BOT, veuillez taper expressement "parler à un conseiller".
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @seillierre01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
L'activation complète du service "Téléphonie" intervient généralement sous 4 jours après le raccordement Fibre. En attendant, vous pouvez essayer d'activer le transferts d'appels entrants vers une ligne mobile.
Si le problème persiste, je vous invite à contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) en indiquant votre Nom, prénom, adresse et numéro de ligne.
Remarque : lors d'une communication privée sur Facebook avec le BOT, veuillez taper expressement "parler à un conseiller".
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,
Bien à vous,