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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Après 5 mois et 6 rendez vous avec un technicien toujours pas de fibre.

marc_hg31
Visiteur

Bonjour,

Désolé, mais le message est partie avant que je puisse le remplir.

Donc, mon problème, j'ai demandé une connexion fibre à SFR. Premier RDV le 12 aout 2021.

pas de continuité fibre entre le central et le boitier de raccordement. Incident remonté par SFR à fibre31 (association qui gère le déploiement de la fibre dans le 31).

hier, sixième rendez-vous et toujours le même problème.

Que faire, car si à chaque fois l'installation n'est pas possible à cause d'un défaut de continuité fibre, que SFR remonte le problème à Fibre31, que fibre31 dit que c'est bon et que le problème continu, ça risque de durer longtemps.

Si quelqu'un a une idée pour faire avancer les choses je suis preneur.

Cordialement,

M.M.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir si j'étais vous j'irais sur ce site https://www.fibre31.fr/ pour remonter moi même le problème.

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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
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