- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Après 5 mois et 6 rendez vous avec un technicien toujours pas de fibre.
Bonjour,
Désolé, mais le message est partie avant que je puisse le remplir.
Donc, mon problème, j'ai demandé une connexion fibre à SFR. Premier RDV le 12 aout 2021.
pas de continuité fibre entre le central et le boitier de raccordement. Incident remonté par SFR à fibre31 (association qui gère le déploiement de la fibre dans le 31).
hier, sixième rendez-vous et toujours le même problème.
Que faire, car si à chaque fois l'installation n'est pas possible à cause d'un défaut de continuité fibre, que SFR remonte le problème à Fibre31, que fibre31 dit que c'est bon et que le problème continu, ça risque de durer longtemps.
Si quelqu'un a une idée pour faire avancer les choses je suis preneur.
Cordialement,
M.M.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir si j'étais vous j'irais sur ce site https://www.fibre31.fr/ pour remonter moi même le problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir si j'étais vous j'irais sur ce site https://www.fibre31.fr/ pour remonter moi même le problème.