Installation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour, est-ce qu'il est possible d'avoir YOUTUBE sur box THD 4K ? actuellement, je n'ai que NETFLIX et RMC Sport.

Merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Application Youtube non disponible sur BOX THD 4k

Client Top Contributeur

Hello @emilieba01 

 


@emilieba01  a écrit :

J'ai eu la réponse à ma question ! 

NON ce n'est pas possible avec le décodeur BOX PLUS !


Oui, en effet car il y avait confusion entre modèles (voir ICI) dans tes 2 messages précédents.

La situation (actuelle) est :

  1. sur le décodeur TV "BOX THD 4K" (qui est un décodeur+modem), l'application YouTube est disponible
  2. sur le décodeur TV "Décodeur Plus" (et non pas la Box Plus qui est un modem), l'application YouTube n'est pas disponible

Dans ton cas, puisque tu as une Box Plus chez, tu as donc aussi comme seconde boîtier le décodeur le "Décodeur Plus" (qui est compatible 4K), et donc hélas tu es dans le 2e cas... Et hélas aussi ta technologie n'est pas compatible avec la Box THD 4K que tu ne peux donc pas avoir en remplacement.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Application Youtube non disponible sur BOX THD 4k

Visiteur

J'ai eu la réponse à ma question ! 

NON ce n'est pas possible avec le décodeur BOX PLUS !

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Application Youtube non disponible sur BOX THD 4k

Visiteur

Bonjour, est-ce qu'il est possible d'avoir YOUTUBE sur box THD 4K ? actuellement, je n'ai que NETFLIX et RMC Sport.

Merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !