Réponse certifiée par SFR Question résolue

Alexa tsar box 8

Praxidule
Visiteur

Voici 1 mois que je me bats avec le service « technique » pour résoudre le très mauvais fonctionnement d’alexa. Comme pour d’autres utilisateurs, Alexa ne répons pas, bloque, bugue, coupe de son de la télé, bloque complètement le décodeur… le décodeur a même été changé il y a 3 semaines. Les « techniciens » sont très forts pour lire leurs fiches  et donc proposer les mêmes manipulations ou donner des conseils les plus étonnants « cela vient de votre prise électrique. Essayez de brancher le décodeur sur une autre prise. ». « Dans le décodeur Alexa il y a deux parties la partie Sfr et la partie Alexa Amazon. C’est donc à Amazon d’intervenir sur le décodeur partie Alexa ». Des soi-disant techniciens niveau 2 devaient résoudre le problème en informatique et  me rappeler….. j’attends toujours.  Conseillé par SFR, Je me suis tourné vers le service technique d’amazone qui a vérifié et constaté que le décodeur sfr était bien apparent, qu’il n’y avait pas de problème dans mon compte ni Amazon, ni Alexa, et donc que le problème venait bien de Sfr. Depuis toujours pas de rappel…

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Praxidule et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Pour des raisons de protections des donnés personnelles je n'ai pas accès à votre dossier client et je ne suis donc pas en mesure de vous solutionner. Je vous propose de porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin que vous demande soit traitée dans les meilleurs délais.


Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour votre compréhension. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Praxidule et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Pour des raisons de protections des donnés personnelles je n'ai pas accès à votre dossier client et je ne suis donc pas en mesure de vous solutionner. Je vous propose de porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin que vous demande soit traitée dans les meilleurs délais.


Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour votre compréhension. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus