Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Affichage page accueil trop grand

PeterTheOne
Visiteur

Le décodeur est : connect tv v2 new. La télé est une saba 60cm 4k ok.

Sur la page d'accueil je peux lire les menus de "apps" à "vod", pour les autres menus il faut appuyer sur la droite plusieurs fois. Les informations sont disproportionnées par rapport à la taille de l'écran, bien trop grandes. En revanche une fois dans le flux d'une émission la taille de l'image est correcte.

C'est uniquement sur la page d'accueil et dans les menus que ça ne va pas.

L'assistance technique me dit que le problème n'étant pas connu il n'y a pas de solution!

Pour cette réponse de l'assistance est-ce une histoire de salaire ?, de motivation ? , de formation ? , d'incompétence ? je l'ignore mais j'aimerai une expérience utilisateur plus sympa, juste ça. C'est possible SFR ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @PeterTheOne et merci pour ce complément d'information.


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation, vous étant déjà entretenu avec le Service Client, je me permets de vous orienter vers le chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


Merci pour votre compréhension et bonne journée.

5 RÉPONSES 5
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @PeterTheOne,


Pouvez-vous nous partager une photo anonymisé de votre problème d'affichage afin que les membres de la Communauté et même-moi puissions vous venir en aide ? 


Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée !

PeterTheOne
Visiteur

IMG_20220227_183007.jpg

Voici la photo. Le système android indique 1080 et 60mhz, pourtant cet affichage qui me semble bien trop grand. 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @PeterTheOne et merci pour ce complément d'information.


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation, vous étant déjà entretenu avec le Service Client, je me permets de vous orienter vers le chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


Merci pour votre compréhension et bonne journée.

amadound01
Visiteur

Bonsoir, 

J'ai le même problème, 

Avez-vous trouvé une solution ? 

Merci

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @amadound01 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus