- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
adresse mail fibre
bonsoir actuellement je suis avec la fibre les tecnicien me dise que je peu pas changre de mot de passe merci de bien vouloir me répondre merci d'avance, papou
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papou66,
Si vous n'avez pas accès à ce mot de passe Fibre, indispensable pour finaliser l'installation de votre connexion, je vous invite à contacter le Service Client SFR. Un conseiller du Service Client SFR ayant accès à votre dossier sera en mesure de vous le fournir.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BonsoirMagali
sfr de plus en plus complexe je suis complétement perdu actuellement 2 lignes une coaxtial la seconde fibre récent
plusieur appel a sfr j'ai encore un rdv demain
UNgrand MERCI pour votre réponse papou66
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papou66,
Si vous n'avez pas accès à ce mot de passe Fibre, indispensable pour finaliser l'installation de votre connexion, je vous invite à contacter le Service Client SFR. Un conseiller du Service Client SFR ayant accès à votre dossier sera en mesure de vous le fournir.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BonsoirMagali
sfr de plus en plus complexe je suis complétement perdu actuellement 2 lignes une coaxtial la seconde fibre récent
plusieur appel a sfr j'ai encore un rdv demain
UNgrand MERCI pour votre réponse papou66
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler