Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

adresse mail fibre

papou66
Contributeur en Herbe

bonsoir actuellement je suis avec la fibre les tecnicien me dise que je peu pas changre de mot de passe merci de bien vouloir me répondre merci d'avance, papou

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @papou66,


 Si vous n'avez pas accès à ce mot de passe Fibre, indispensable pour finaliser l'installation de votre connexion, je vous invite à contacter le Service Client SFR. Un conseiller du Service Client SFR ayant accès à votre dossier sera en mesure de vous le fournir.

Je vous souhaite une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
papou66
Contributeur en Herbe

BonsoirMagali

sfr de plus en plus complexe  je suis complétement perdu actuellement 2 lignes une coaxtial la seconde fibre récent

plusieur appel a sfr j'ai encore un rdv demain 

UNgrand MERCI pour votre réponse papou66

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @papou66,


 Si vous n'avez pas accès à ce mot de passe Fibre, indispensable pour finaliser l'installation de votre connexion, je vous invite à contacter le Service Client SFR. Un conseiller du Service Client SFR ayant accès à votre dossier sera en mesure de vous le fournir.

Je vous souhaite une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
papou66
Contributeur en Herbe

BonsoirMagali

sfr de plus en plus complexe  je suis complétement perdu actuellement 2 lignes une coaxtial la seconde fibre récent

plusieur appel a sfr j'ai encore un rdv demain 

UNgrand MERCI pour votre réponse papou66

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @papou66,


J'espère que votre rendez-vous de ce jour aura été concluant !

Si vous rencontrez encore un souci, n'hésitez pas à joindre un conseiller en passant par le Chat SFR.


Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus