- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation SFR Box 8
Bonjour,
Pour ma part, j’ai reçu le sms ci-dessous le 11/06/2020:
Info SFR : Bonne nouvelle, l'activation de votre nouvel équipement est en cours. Pour le moment, ne l'installez pas encore, nous vous dirons quand vous pourrez le faire. A très vite.
Nous sommes le 06/07/2020 est toujours aucun service tv-Internet-Tel donc en résumé j’ai payé 99€ pour passé d’une box 4K vers une box sfr8 qui sert à rien!!!
Client depuis 2011 et à chaque appel la même réponse des conseillers:
-nous faisons le nécessaire mais rien est fait
-je remonte l’information à mes supérieurs mais rien est fait
-on vous rappelle mais rien est fait
-nous avons un problème d’activation même réponse à chaque fois.... mais rien est fait
Afin de nous faire entendre, nous devons engager une procédure judiciaire collective car je suis persuadé de ne pas être le seul dans ce cas.
Cdt
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yannickph01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des soucis sur votre matériel, que vous êtes dans l'attente de l'activation de votre SFR Box 8, et ce depuis un mois.
Pouvez-vous me préciser si vous êtes en FTTB ?
Je me permets de taguer @Thiera sur votre problématique d'activation.
En vous souhaitant une excellente journée.