Installation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

Pour ma part, j’ai reçu le sms ci-dessous le 11/06/2020:

 

Info SFR : Bonne nouvelle, l'activation de votre nouvel équipement est en cours. Pour le moment, ne l'installez pas encore, nous vous dirons quand vous pourrez le faire. A très vite.

 

Nous sommes le 06/07/2020 est toujours aucun service tv-Internet-Tel donc en résumé j’ai payé 99€ pour passé d’une box 4K vers une box sfr8 qui sert à rien!!!

 

Client depuis 2011 et à chaque appel la même réponse des conseillers:

 

-nous faisons le nécessaire mais rien est fait 

-je remonte l’information à mes supérieurs mais rien est fait

-on vous rappelle mais rien est fait

-nous avons un problème d’activation même réponse à chaque fois.... mais rien est fait

 

Afin de nous faire entendre, nous devons engager une procédure judiciaire collective  car je suis persuadé de ne pas être le seul dans ce cas.

 

Cdt

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Activation SFR Box 8

Expert SFR

Bonjour @yannickph01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des soucis sur votre matériel, que vous êtes dans l'attente de l'activation de votre SFR Box 8, et ce depuis un mois.
Pouvez-vous me préciser si vous êtes en FTTB ?
Je me permets de taguer @Thiera sur votre problématique d'activation.

En vous souhaitant une excellente journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Activation SFR Box 8

Visiteur

Bonjour,

 

Pour ma part, j’ai reçu le sms ci-dessous le 11/06/2020:

 

Info SFR : Bonne nouvelle, l'activation de votre nouvel équipement est en cours. Pour le moment, ne l'installez pas encore, nous vous dirons quand vous pourrez le faire. A très vite.

 

Nous sommes le 06/07/2020 est toujours aucun service tv-Internet-Tel donc en résumé j’ai payé 99€ pour passé d’une box 4K vers une box sfr8 qui sert à rien!!!

 

Client depuis 2011 et à chaque appel la même réponse des conseillers:

 

-nous faisons le nécessaire mais rien est fait 

-je remonte l’information à mes supérieurs mais rien est fait

-on vous rappelle mais rien est fait

-nous avons un problème d’activation même réponse à chaque fois.... mais rien est fait

 

Afin de nous faire entendre, nous devons engager une procédure judiciaire collective  car je suis persuadé de ne pas être le seul dans ce cas.

 

Cdt

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.