Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation ligne fibre

tay13500
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Je suis passé de fibre coax sfr à une offre fibre sfr le 20 mai.

Le technicien est passé m installer le boîtier ont + box +box tv et ça a marché pendant environ 1 mois.

Puis coupure plus de signal . Je m aperçois que ma ligne n est pas activée.  Plusieurs appels au 1023.

Chaque conseiller me dit que c est pas normal qu il envoie un rapport au service concerné et de patienter mais toujours rien , plus d un mois après la souscription .

Que faire de plus ? A l aide !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tay13500,
N'hésitez pas à un insister auprès du Service Client.
Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous informer du suivi de votre activation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tay13500
C'est effectivement étonnant cette ligne qui fonctionne un temps avant de tomber en panne. 
Dans votre situation, je vous recommande de faire un point en contactant directement un conseiller présent sur le tchat technique. 
En accédant à votre dossier, ce dernier pourra vous en dire plus sur le traitement de l'incident que vous rencontrez. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


tay13500
Contributeur en Herbe

Apparemment,  ligne toujours en cours d activation après plus d un mois et demi . Et problème de portabilité. Alors que je n ai pas changé d adresse et de numéro de téléphone. 

Service technique pas de leur ressort .

Service activation, il signale le problème et remonte l information mais toujours rien ! 

J avoue que j hésite à résilier mais si problème de portabilité cela sera pareil pour un autre FAI ? 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tay13500
En effet si le souci se situe au niveau de la portabilité, le problème sera le même.
Avez-vous pu relancer via le lien tchat que je vous ai proposé ?

Bonne fin d'après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


tay13500
Contributeur en Herbe

Bonjour, oui j ai relancé mais il ne peut rien faire et m'a de nouveau orienté vers le 1023. 

Je vais patienter encore quelques jours .... snif snif. 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tay13500,
N'hésitez pas à un insister auprès du Service Client.
Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous informer du suivi de votre activation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus