- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation ligne fibre
Bonjour,
Je suis passé de fibre coax sfr à une offre fibre sfr le 20 mai.
Le technicien est passé m installer le boîtier ont + box +box tv et ça a marché pendant environ 1 mois.
Puis coupure plus de signal . Je m aperçois que ma ligne n est pas activée. Plusieurs appels au 1023.
Chaque conseiller me dit que c est pas normal qu il envoie un rapport au service concerné et de patienter mais toujours rien , plus d un mois après la souscription .
Que faire de plus ? A l aide !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tay13500,
C'est effectivement étonnant cette ligne qui fonctionne un temps avant de tomber en panne.
Dans votre situation, je vous recommande de faire un point en contactant directement un conseiller présent sur le tchat technique.
En accédant à votre dossier, ce dernier pourra vous en dire plus sur le traitement de l'incident que vous rencontrez.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Apparemment, ligne toujours en cours d activation après plus d un mois et demi . Et problème de portabilité. Alors que je n ai pas changé d adresse et de numéro de téléphone.
Service technique pas de leur ressort .
Service activation, il signale le problème et remonte l information mais toujours rien !
J avoue que j hésite à résilier mais si problème de portabilité cela sera pareil pour un autre FAI ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, oui j ai relancé mais il ne peut rien faire et m'a de nouveau orienté vers le 1023.
Je vais patienter encore quelques jours .... snif snif.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler