Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation ligne dsl

marineha02
Visiteur

Bonjour, 

Je viens de voir dans le détail du suivi de commande de l'activation de ma ligne ADSL qu'il y avait eu un soucis. Je vous joins le message "Un retard dans l'activation de vos services nécessite l'intervention de nos équipes techniques sur notre infrastructure réseau."

Quelle est la démarche à suivre, est-ce que je dois attendre que ça s'arrange parce que c'est indépendant de moi ou est-ce que je dois retourner en boutique  demander une intervention d'un technicien? Et surtout, est-ce que ça va être long pour réparer ce type d'incident?

En vous remerciant par avance, 

Bonne journée

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Malheureusement personne sur le forum n'a accès à ton dossier client, c'est un forum d'entraide entre abonnés.

A mon avis tu n'as besoin de rien faire, juste de patienter en consultant régulièrement le suivi de commande.

Si rien ne bouge tu peux toujours essayer de contacter le sav par twitter ou par facebook.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Malheureusement personne sur le forum n'a accès à ton dossier client, c'est un forum d'entraide entre abonnés.

A mon avis tu n'as besoin de rien faire, juste de patienter en consultant régulièrement le suivi de commande.

Si rien ne bouge tu peux toujours essayer de contacter le sav par twitter ou par facebook.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus